Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai besoin de votre aide.
Je possède un passeo 630 et je voulais installer un code à clavier 2400581 (clavier rond). Malheureusement je n'arrive pas à le faire...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide.
Je possède un passeo 630 et je voulais installer un code à clavier 2400581 (clavier rond). Malheureusement je n'arrive pas à le faire...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide.
Je possède un passeo 630 et je voulais installer un code à clavier 2400581 (clavier rond). Malheureusement je n'arrive pas à le faire...
Bonjour
Suite a votre conseille je l'ai renvoyé au SAV de somfy qui m'a changer le clavier a code filaire en échange standard ,je l'ai bien installé,cela fonction sans faut...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide.
Je possède un passeo 630 et je voulais installer un code à clavier 2400581 (clavier rond). Malheureusement je n'arrive pas à le faire...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide.
Je possède un passeo 630 et je voulais installer un code à clavier 2400581 (clavier rond). Malheureusement je n'arrive pas à le faire...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide.
Je possède un passeo 630 et je voulais installer un code à clavier 2400581 (clavier rond). Malheureusement je n'arrive pas à le faire...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide.
Je possède un passeo 630 et je voulais installer un code à clavier 2400581 (clavier rond). Malheureusement je n'arrive pas à le faire...
Bonjour Sylvain
merci pour votre rapidité,j'ai essayé comme vous m'avez indiqué avec un bout de file P1&M ou P2&M le portail ne réagit pas .
Bien à vous