Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu

Membre depuis le 25/01/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Où trouver un kit de remplacement de pignon RMS 2000

    Bonjour, J'ai acheté il y a un an un kit de motorisation RMS 2000. Le système est tombé en panne et le professionnel venu me dépanner m'indique que le pignon du moteur est HS...
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Si vous parlez de la roue crantée dans le moteur, c'est irréparable. Votre moteur a un an, il est donc garanti?
Haut de page