Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne comprends pas, mes journées types ce week-end ont fonctionnées pourtant j utilise la fonction lever/coucher, j'ai réenregistre cette journée on verra demain...
Bonjour,
Je ne comprends pas, mes journées types ce week-end ont fonctionnées pourtant j utilise la fonction lever/coucher, j'ai réenregistre cette journée on verra demain...
Bonsoir Vanessa,
Oui exactement les scénarios programmés avec aube/crépuscule ne fonctionne pas ou aléatoirement.
Tous les équipements programmés en heure fixe aucun problème...
Bonjour,
Je ne comprends pas, mes journées types ce week-end ont fonctionnées pourtant j utilise la fonction lever/coucher, j'ai réenregistre cette journée on verra demain...
Bonsoir Vanessa,
Ça ne fonctionne toujours pas, pourtant hier et aujourd'hui j'ai effectué une synchronisation.
De ce fait je programme une heure fixe proche du levé/coucher...
Bonjour,
Je ne comprends pas, mes journées types ce week-end ont fonctionnées pourtant j utilise la fonction lever/coucher, j'ai réenregistre cette journée on verra demain...
Bonjour,
Je ne comprends pas, mes journées types ce week-end ont fonctionnées pourtant j utilise la fonction lever/coucher, j'ai réenregistre cette journée on verra demain...
Bonjour,
Après programmation des journées types pour le mois de mars, ce matin pas d ouverture avec levé du soleil.
Pouvez-vous me resynchroniser ma box comme la dernière...
Bonjour,
Je ne comprends pas, mes journées types ce week-end ont fonctionnées pourtant j utilise la fonction lever/coucher, j'ai réenregistre cette journée on verra demain...
Bonjour Vanessa,
Ce week-end et ce matin les scénarios ont fonctionnés correctement, je croise les doigts pour que cela continue. Par curiosité pouvez-vous me dire quel est la...
Bonjour,
Je ne comprends pas, mes journées types ce week-end ont fonctionnées pourtant j utilise la fonction lever/coucher, j'ai réenregistre cette journée on verra demain...
Bonjour,
Je suis toujours en attente d une résolution de mon problème concernant les horaires aube/crépuscule.
Si Somfy ne trouve pas qu il me fournisse un capteur soleil...
Bonjour,
Je ne comprends pas, mes journées types ce week-end ont fonctionnées pourtant j utilise la fonction lever/coucher, j'ai réenregistre cette journée on verra demain...
Bonjour,
Je ne comprends pas, mes journées types ce week-end ont fonctionnées pourtant j utilise la fonction lever/coucher, j'ai réenregistre cette journée on verra demain...
Bonjour,
Toujours des problèmes avec la fonction lever/coucher, fonctionnement aléatoire, j'ai 16 journées types et 8 scénarios, vu sur internet nombre de journées types 40...
Bonjour,
Je ne comprends pas, mes journées types ce week-end ont fonctionnées pourtant j utilise la fonction lever/coucher, j'ai réenregistre cette journée on verra demain...
Encore merci Jacky pour ta participation à résoudre le problème car Somfy est au abonnés absents.
Je vais essayer de supprimer quelques journées types et reprendre une qui a...