Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel D.

Membre depuis le 26/01/2019

  • 0 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème journée type

    Bonjour, Je ne comprends pas, mes journées types ce week-end ont fonctionnées pourtant j utilise la fonction lever/coucher, j'ai réenregistre cette journée on verra demain...
    MICHEL
    MICHEL

    MICHEL

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Bonjour Vanessa Depuis la mise à jour, les horaires lever/coucher fonctionnent de nouveau. Merci d avoir fait le nécessaire.
  • Problème journée type

    Bonjour, Je ne comprends pas, mes journées types ce week-end ont fonctionnées pourtant j utilise la fonction lever/coucher, j'ai réenregistre cette journée on verra demain...
    MICHEL
    MICHEL

    MICHEL

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Bonsoir Vanessa, Oui exactement les scénarios programmés avec aube/crépuscule ne fonctionne pas ou aléatoirement. Tous les équipements programmés en heure fixe aucun problème...
  • Problème journée type

    Bonjour, Je ne comprends pas, mes journées types ce week-end ont fonctionnées pourtant j utilise la fonction lever/coucher, j'ai réenregistre cette journée on verra demain...
    MICHEL
    MICHEL

    MICHEL

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Bonsoir Vanessa, Ça ne fonctionne toujours pas, pourtant hier et aujourd'hui j'ai effectué une synchronisation. De ce fait je programme une heure fixe proche du levé/coucher...
  • Problème journée type

    Bonjour, Je ne comprends pas, mes journées types ce week-end ont fonctionnées pourtant j utilise la fonction lever/coucher, j'ai réenregistre cette journée on verra demain...
    MICHEL
    MICHEL

    MICHEL

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Bonjour, mon dernier message était adressé à VANESSA une Yellow Encore merci d avance.
  • Problème journée type

    Bonjour, Je ne comprends pas, mes journées types ce week-end ont fonctionnées pourtant j utilise la fonction lever/coucher, j'ai réenregistre cette journée on verra demain...
    MICHEL
    MICHEL

    MICHEL

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Bonjour, Après programmation des journées types pour le mois de mars, ce matin pas d ouverture avec levé du soleil. Pouvez-vous me resynchroniser ma box comme la dernière...
  • Problème journée type

    Bonjour, Je ne comprends pas, mes journées types ce week-end ont fonctionnées pourtant j utilise la fonction lever/coucher, j'ai réenregistre cette journée on verra demain...
    MICHEL
    MICHEL

    MICHEL

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Ce week-end et ce matin les scénarios ont fonctionnés correctement, je croise les doigts pour que cela continue. Par curiosité pouvez-vous me dire quel est la...
  • Problème journée type

    Bonjour, Je ne comprends pas, mes journées types ce week-end ont fonctionnées pourtant j utilise la fonction lever/coucher, j'ai réenregistre cette journée on verra demain...
    MICHEL
    MICHEL

    MICHEL

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Bonjour, Je suis toujours en attente d une résolution de mon problème concernant les horaires aube/crépuscule. Si Somfy ne trouve pas qu il me fournisse un capteur soleil...
  • Problème journée type

    Bonjour, Je ne comprends pas, mes journées types ce week-end ont fonctionnées pourtant j utilise la fonction lever/coucher, j'ai réenregistre cette journée on verra demain...
    MICHEL
    MICHEL

    MICHEL

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Merci pour votre prise en charge, J attends avec impatience le retour. Bonne journée.
  • Problème journée type

    Bonjour, Je ne comprends pas, mes journées types ce week-end ont fonctionnées pourtant j utilise la fonction lever/coucher, j'ai réenregistre cette journée on verra demain...
    MICHEL
    MICHEL

    MICHEL

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Bonjour, Toujours des problèmes avec la fonction lever/coucher, fonctionnement aléatoire, j'ai 16 journées types et 8 scénarios, vu sur internet nombre de journées types 40...
  • Problème journée type

    Bonjour, Je ne comprends pas, mes journées types ce week-end ont fonctionnées pourtant j utilise la fonction lever/coucher, j'ai réenregistre cette journée on verra demain...
    MICHEL
    MICHEL

    MICHEL

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Encore merci Jacky pour ta participation à résoudre le problème car Somfy est au abonnés absents. Je vais essayer de supprimer quelques journées types et reprendre une qui a...
Haut de page