Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier G.

Membre depuis le 26/01/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comptabiliré homekit

    Bonjour, J'aimerais savoir quand la tahoma sera compatible HomeKit Apple? Reste plus que deux mois pour le second semestre comme indiqué sur le site somfy. Cdt. Patrick
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Je viens de recevoir deux volets électriques posés par Lapeyre et je me retrouve avec des télécommande Somfy. Mon premier réflexe ca a été de dire somfy est une bonne marque...
Haut de page