Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Alexander T.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 03/02/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacer programmateur fil pilote

    Bonjour. J'ai parcouru beaucoup de discussions liées au sujet, pourtant je n'ai pas trouvé la solution pour mon cas, merci de m'aider. Situation: j'ai un vieux programmateur...
    Alexander T.
    Alexander T.

    Alexander T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alexander T.
    Alexander T.

    Alexander T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Oui, j'ai utilisé l'outil, mais il est trop théorique. Je comprends bien la différence entre un programmateur et un thermostat et les deux types de solutions proposés par Somfy...
  • Remplacer programmateur fil pilote

    Bonjour. J'ai parcouru beaucoup de discussions liées au sujet, pourtant je n'ai pas trouvé la solution pour mon cas, merci de m'aider. Situation: j'ai un vieux programmateur...
    Alexander T.
    Alexander T.

    Alexander T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alexander T.
    Alexander T.

    Alexander T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour M le Coyote, Je ne sais pas si je veux ou pas acheter le RX FP Somfy, c'est pour cela que je pose mes questions. Idéalement je cherche un programmateur FP connecté...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique