Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Claude T.

Code postal:
94100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 04/02/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • MYFOX HC2 evolution ?? par somfy

    Bonjour, SOMFY envisage t il de suivre et mettre à jour l'appli ou interface pour la gestion HC2? Des évolutions sont indispensables. Amélioration gestion chauffage...
    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    31400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Myfox HC2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Toulouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Claude T.
    Claude T.

    Claude T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    94100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, possesseur d une centrale Myfox HC2 remplaçante de la HC1 (pour info en effet celles ci sont toujours en vente sur Darty et Amazon et ne peut effectivement qu utiliser...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique