Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Gigi C.

Code postal:
26000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 09/02/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Même télécommande pour porte de garage et portail ?

    Bonjour, J’ai une porte de garage avec un moteur SOMFY et un récepteur Axroll RTS et 2 télécommandes KEYGO. J’ai d’autre part un portail avec une motorisation BFT Virgo avec...
    Gigi C.
    Gigi C.

    Gigi C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    26000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gigi C.
    Gigi C.

    Gigi C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    26000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci beaucoup Bon week-end
  • Même télécommande pour porte de garage et portail ?

    Bonjour, J’ai une porte de garage avec un moteur SOMFY et un récepteur Axroll RTS et 2 télécommandes KEYGO. J’ai d’autre part un portail avec une motorisation BFT Virgo avec...
    Gigi C.
    Gigi C.

    Gigi C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    26000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gigi C.
    Gigi C.

    Gigi C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    26000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre aide. Est-ce schéma là dont vous avez besoin ?
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique