Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christian

Membre depuis le 11/02/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment supprimer une seule télécommande?

    Comment supprimer une seule télécommande d'un portail Evolvia 400 sans perdre toute la programmation? Je souhaiterai supprimer une télécommande de portail pour la mettre sur un...
    christian
    christian

    christian

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous serez contraint de faire une RAZ totale et refaire un auto apprentissage.
Haut de page