Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Mon moteur de porte de garage est un Keasy 10 d'une bonne dizaine d'années,référence F906F00.
Je n'ai plus qu'une télécommande en étât.J'ai déja acheté à 2 reprises des...
Bonsoir Thomas ,
merci de vous intéresser à mon problème, avec la photo des telecommandes j'ai joint la notice de programmation. A gauche sur la photo , la télécommande qui...
Mon moteur de porte de garage est un Keasy 10 d'une bonne dizaine d'années,référence F906F00.
Je n'ai plus qu'une télécommande en étât.J'ai déja acheté à 2 reprises des...
Bonjour ,
Réponse à la réponse,j'ai précisé avoir appliqué la bonne programmation sans résultat probant.
Si je remet à zéro la programmation du moteur,plus aucune...