Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
andre D.
A propos
j'ai une alarme domis protexion7 ,depuis que j'ai changé les piles il ne reconnais pas mon code, il faut préciser que j'ai changé de numéro de téléphone et cela depuis un certain temps, merci de votre réponse
depuis fin octobre ma box tahoma ne reconnait plus les volets roulants (io). Tout marchait très bien depuis 1 an
Une personne de somfy a pris la main à distance, à fait des...
une alarme s'étant déclencher, je l'est arrêter de façon a détecter l'élément concerné il s'agissait d'un détecteur de mouvement après le changement des piles j'ai voulu in