Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent M.

Membre depuis le 16/02/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Solus 10 PA

    Bonjour mon moteur Somfy Solus 10 PA vient de rendre l'âme. A priori ce modèle n'est plus fabriqué, par quel modèle puis je le remplacer ? Cordialement. Merci
    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Voyez ici; https://boutique.somfy.fr/volet-roulant/motorisations-de-volet-roulant/kit-de-remplacement.html
Haut de page