Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
pouvez vous m'aider en me disant quels marque et type seche serviette puis je acheter pour pouvoir le piloter avec la tahoma.
merci d'avance pour votre aide...
Bonjour
pouvez vous m'aider en me disant quels marque et type seche serviette puis je acheter pour pouvoir le piloter avec la tahoma.
merci d'avance pour votre aide...
Bonjour,
Je fais pas mal de recherche sur le forum et il me semble qu'à ce jour aucun sèche-serviettes que ce soit Thermor, Atlantic etc ee peuvent être intégrés dans les...
Bonjour,
actuellement en rénovation de ma salle de bain, je cherche un sèche serviette connecté à ma Tahoma Box pour pouvoir l'allumer le matin et gérer son arrêt.
Apres...