Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean T.

Membre depuis le 18/02/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande TELIS 4 change de volet ?

    Bonjour, j'ai deux volets sur des fenêtres voisines avec chacun sa télécommande TELIS. Une TELIS 1 et une TELIS 4. Les deux télécommandes se sont mises à fonctionner sur le même...
    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Voulez-vous dire que les deux Télis 1 pilotent le même VR? Si oui, faites deux fois cette manip; https://youtu.be/PqvN7-uJl0s
Haut de page