Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un store Somfy motorisé avec 2 boutons poussoirs (pas d'interrupteurs) : un bouton poussoir pour monter, un bouton poussoir pour descendre et il faut appuyer...
Bonjour,
Il me semble vous avoir déjà répondu que seul le récepteur Somfy réf 1818208 conviendra pour une commande.
Ce kit comprend un récepteur RTS convertissant un store...
Bonjour,
J'ai un store Somfy motorisé avec 2 boutons poussoirs. Je voudrais le domotiser. Quel module radio (433 Mhz) puis-je rajouter au store pour le piloter à distance...