Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

rene B.

Membre depuis le 21/02/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • motorisation porte de garage!

    quand je descend la porte et quelle arrive a un certain niveau elle remonte toute seule. L'installateur est venu et a changé la carte ref:AXORN 70/GDK d'une valeur de 394...
    rene B.
    rene B.

    rene B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bien sûr que c'est un réglage de porte, et non pas de moteur. Quel type de porte avez-vous, basculante, sectionnelle?
Haut de page