Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique P.

Membre depuis le 22/02/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglage des butées sur volet autonome?

    Bonjour, Il y a trois semaines, j'ai fait équiper mes 7 fenêtres de volets (Tryba pour ne pas les citer...) équipés de motorisation autonome (Somfy Oximo 40 Wirefree RTS+Oximo...
    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Je précise donc.. En réglage usine, le "My" correspond à une position pas complètement fermée (lamelles ajourées). Il s'agit pour moi de la position de fermeture en "été" que...
Haut de page