Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kév J.

Membre depuis le 23/02/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets bubendorf non motorisés

    est-il possible d'installer un moteur Somfy sur un volet Bubendorff non motorisé ?
    Kév J.
    Kév J.

    Kév J.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La marque de huisserie importe pas, c'est le coffre qui importe. Voyez ici les différentes possibilités en fonction de votre coffre. https://boutique.somfy...
Haut de page