Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume M.

Membre depuis le 24/02/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection télécommande a tahoma

    Bonjour Je dispose d’un portail avec motorisation exavia 500 et je souhaite le connecter à ma box tahoma (ancienne génération). Sur mes télécommandes les codes ayant été...
    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ce n'est pas une Keytis qu'il fallait mais cette TC; https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html
Haut de page