Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Ma PAC air/air hitachi Mokai est maintenant connecté à mon application Tahoma. Je peux donc la piloter de mon ordi, comme de mon smartphone.
Mais impossible de créer d'intégrer...
Oui Lety, Cochez la case une fois sur l'onglet Chauffage.
J'ai oublié de vous le préciser. Le chiffre de la température de la pièce devrait passer en rouge (chauffage)
Ma PAC air/air hitachi Mokai est maintenant connecté à mon application Tahoma. Je peux donc la piloter de mon ordi, comme de mon smartphone.
Mais impossible de créer d'intégrer...
Bonjour Lety,
selon vos captures d'écran, vous éditez sur le mode Refroidissement, allez plutot sur l'onglet Chauffage pour programmer vos amplitudes horaires et vos...
Ma PAC air/air hitachi Mokai est maintenant connecté à mon application Tahoma. Je peux donc la piloter de mon ordi, comme de mon smartphone.
Mais impossible de créer d'intégrer...
Hello Frederic,
une info qui pourrait vous aider.
J'ai moi aussi 1 Mokai (elle est bien sur la liste !)
Vous rencontrez des difficultés à programmer votre semaine pour...