Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gibard M.

A propos

j ai voulu programer une autre telecommande mais lorsque je l ai pose a la place de la batterie afin de faire la manipulation je me suis apercu qu aucun clignotant sur le moteur evolvia ne s allumait !!!
pouvez vous me dire la facon de ravoir ces clignotants rouge qui devrait clignoter en permanence et les verts qui devraient s allumer lorsque l on programe une telecommande ?
merci pour votre reponse

Membre depuis le 06/03/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • un probleme technique

    j ai voulu programmer une autre telecommande mais lorsque je l ai pose a la place de la batterie afin de faire la manipulation je me suis apercu qu aucun clignotant sur le...
    gibard M.
    gibard M.

    gibard M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Est-ce que votre portail fonctionne normalement avec une télécommande déja affectée? https://youtu.be/h9WnXJ3oaSA
Haut de page