Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

OLIVER

Membre depuis le 06/03/2019

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • appli connexoon qui ne communique pas avec le boitier

    Bonjour,j'ai 2 soucis : 1 - Lorsque je rentre chez moi, je signale sur l'appli "je rentre", laisse l'appli ouverte, cependant, entre le moment du départ et l'arrivée à la...
    SARAH T.
    SARAH T.

    SARAH T.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    OLIVER
    OLIVER

    OLIVER

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Sarah, Dans mon cas, le téléphone ne se met pas en veille tant que l'appli "Connexoon Access" est ouverte. Je m'en sors donc comme décrit ci-dessus. Dans votre cas, ça...
  • appli connexoon qui ne communique pas avec le boitier

    Bonjour,j'ai 2 soucis : 1 - Lorsque je rentre chez moi, je signale sur l'appli "je rentre", laisse l'appli ouverte, cependant, entre le moment du départ et l'arrivée à la...
    SARAH T.
    SARAH T.

    SARAH T.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    OLIVER
    OLIVER

    OLIVER

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Sarah, bonjour "Somfy", J'ai pu tester un peu plus les fonctionnalités de l'appli Connexoon sur iPhone. Si je lance l'appli et que j'indique je rentre, l'appli...
  • appli connexoon qui ne communique pas avec le boitier

    Bonjour,j'ai 2 soucis : 1 - Lorsque je rentre chez moi, je signale sur l'appli "je rentre", laisse l'appli ouverte, cependant, entre le moment du départ et l'arrivée à la...
    SARAH T.
    SARAH T.

    SARAH T.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    OLIVER
    OLIVER

    OLIVER

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème que Sarah. Je lance "je rentre" sur l'appli CONNEXOON Access. Elle m'indique la distance jusqu'à la maison. Je ne ferme pas l'appli...
Haut de page