Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

OLIVER

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 06/03/2019

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • appli connexoon qui ne communique pas avec le boitier

    Bonjour,j'ai 2 soucis : 1 - Lorsque je rentre chez moi, je signale sur l'appli "je rentre", laisse l'appli ouverte, cependant, entre le moment du départ et l'arrivée à la...
    SARAH T.
    SARAH T.

    SARAH T.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    10800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 route de la foret
    Ville:
    LA VENDUE MIGNOT
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    OLIVER
    OLIVER

    OLIVER

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Sarah, Dans mon cas, le téléphone ne se met pas en veille tant que l'appli "Connexoon Access" est ouverte. Je m'en sors donc comme décrit ci-dessus. Dans votre cas, ça...
  • appli connexoon qui ne communique pas avec le boitier

    Bonjour,j'ai 2 soucis : 1 - Lorsque je rentre chez moi, je signale sur l'appli "je rentre", laisse l'appli ouverte, cependant, entre le moment du départ et l'arrivée à la...
    SARAH T.
    SARAH T.

    SARAH T.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    10800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 route de la foret
    Ville:
    LA VENDUE MIGNOT
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    OLIVER
    OLIVER

    OLIVER

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Sarah, bonjour "Somfy", J'ai pu tester un peu plus les fonctionnalités de l'appli Connexoon sur iPhone. Si je lance l'appli et que j'indique je rentre, l'appli...
  • appli connexoon qui ne communique pas avec le boitier

    Bonjour,j'ai 2 soucis : 1 - Lorsque je rentre chez moi, je signale sur l'appli "je rentre", laisse l'appli ouverte, cependant, entre le moment du départ et l'arrivée à la...
    SARAH T.
    SARAH T.

    SARAH T.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    10800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 route de la foret
    Ville:
    LA VENDUE MIGNOT
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    OLIVER
    OLIVER

    OLIVER

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai exactement le même problème que Sarah. Je lance "je rentre" sur l'appli CONNEXOON Access. Elle m'indique la distance jusqu'à la maison. Je ne ferme pas l'appli...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique