Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Fred

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  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Démontage d'un axe de volet électrique Somfy ?

    Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est simple: je n'arrive pas à démonter l'axe de mon volet electr.. C'est un Somfy et il a été posé il y a 5-6 ans par une société...
    Fred
    Fred

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    A la bonne heure. Tenez-nous informé de la suite. Pour la communauté ce serait bien de faire une photo de ces deux maudits rivets.
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