Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je commence à avoir pas mal d'éléments Philips HUE Ampoules, E27 GU10 , projecteurs extérieurs. Pour une raison d'organisation, j'ai dû revoir le nommage des mes...
Pascal J. , je viens de faire votre procédure avec un peu d’anxiété mais tout est revenu dans l’ordre.
Merci beaucoup pour votre réactivité
Bonne soirée
Cordialement
Bonjour,
Je commence à avoir pas mal d'éléments Philips HUE Ampoules, E27 GU10 , projecteurs extérieurs. Pour une raison d'organisation, j'ai dû revoir le nommage des mes...
Bonsoir Pascal J.
Oui j’ai oublié de préciser que ce sont des ampoules Hue et elles étaient rattachées à un pont. Mais j’ai modifié la configuration et elles sont plus utilisées.
Bonjour,
Je commence à avoir pas mal d'éléments Philips HUE Ampoules, E27 GU10 , projecteurs extérieurs. Pour une raison d'organisation, j'ai dû revoir le nommage des mes...
Bonjour
Je souhaiterais supprimer 2 ampoules de ma Tahoma (nommer "a supprimer") mais impossible.
Un Yellow pourrait il m'aider ?
Voici le code pin de ma box : 1217-4861-2651...