Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alto

Membre depuis le 13/03/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat connecté radio Somfy et poêle Rika ?

    Bonjour, j'ai une Tahoma depuis quelques temps maintenant mais je ne l'utilisais que pour les volets roulants. Je passe donc à l'étape suivante (pour moi :D) avec les...
    Alto
    Alto

    Alto

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Dernière remarque; Si vous voulez faire une zone avec deux radiateurs dans la même pièce, une interface suffit. Pour cela vous la branchez au tableau sur les deux FP des...
Haut de page