Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un problème de mise en service de l'automatisation de mes volets battants.
Pouvez vous m'aider?
Voilà la platine est alimentée, la batterie branchée...
et...
Dsl panne internet 3 jrs
Faites raz par appui long sur 4 attendre 2eme va et vient
Affectez telis par appui 4 = 1 bip + rotation
Appui prog telis bref 0.5s = rotation + 2bips...
Je suis en train d'installer des volets battants et sur la notice page 9 il est notifié de connecter l'arrivée de courant neutre sur le bleu de la platine, et la phase...