Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Frederic

Code postal:
20213
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 14/03/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • FREEVIA 600 Impossible de reprogrammer les butées apres RAZ?

    Bonjour, depuis quelques jours, le portail s'ouvrait très bien, mais à la fermeture s’arrêtait, reprenait très lentement, et cela 2, 3 fois à chaque fermeture. Apres contrôle...
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    20213
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    20213
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j ai teste avec la batterie de perceuse le moteur et ca fontionne dans les 2 sens, il semble que le problème vienne du boîtier électronique, peut être en des...
  • FREEVIA 600 Impossible de reprogrammer les butées apres RAZ?

    Bonjour, depuis quelques jours, le portail s'ouvrait très bien, mais à la fermeture s’arrêtait, reprenait très lentement, et cela 2, 3 fois à chaque fermeture. Apres contrôle...
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    20213
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    20213
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j ai refait une raz et maintenant le portail ne bouge plus, le voyant clignote 2 fois, lorsque j appuie sur la télécommande le voyant radio D allume mais rien, j ai...
  • FREEVIA 600 Impossible de reprogrammer les butées apres RAZ?

    Bonjour, depuis quelques jours, le portail s'ouvrait très bien, mais à la fermeture s’arrêtait, reprenait très lentement, et cela 2, 3 fois à chaque fermeture. Apres contrôle...
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    20213
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    20213
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, je reviens vers vous concernant le problème initial, j'ai refabriqué la clavette, tester le moteur avec une batterie de perceuse, fonctionnement ok dans les 2 sens...
  • FREEVIA 600 Impossible de reprogrammer les butées apres RAZ?

    Bonjour, depuis quelques jours, le portail s'ouvrait très bien, mais à la fermeture s’arrêtait, reprenait très lentement, et cela 2, 3 fois à chaque fermeture. Apres contrôle...
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    20213
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    20213
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, desolé pour le retour tardif, la couronne est intacte, par contre pourriez vous m'indiquer ou trouver de l'acier résistant épaisseur 3mm pour refabriquer la clavette...
  • FREEVIA 600 Impossible de reprogrammer les butées apres RAZ?

    Bonjour, depuis quelques jours, le portail s'ouvrait très bien, mais à la fermeture s’arrêtait, reprenait très lentement, et cela 2, 3 fois à chaque fermeture. Apres contrôle...
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    20213
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    20213
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, je vous remercie pour vos réponses, j ai identifier le problème c est la clavette en U qui était cassée, le portail s ouvre et se ferme bien mais avant de remonter la...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique