Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine B.

Membre depuis le 17/03/2019

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande group io ne s’allume plus

    Bonjour, Nous contrôlons l’ensemble des volets de la maison avec la télécommande group io. Ce matin, son écran était gris mais sans affichage des icônes, je la prends en...
    Ppc J.
    Ppc J.

    Ppc J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Antoine B.
    Antoine B.

    Antoine B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Merci Thomas pour votre réactivité. J'envoie ce jour la télécommande au SAV avec le bon de retour que vous m'avez fait parvenir.
  • Télécommande group io ne s’allume plus

    Bonjour, Nous contrôlons l’ensemble des volets de la maison avec la télécommande group io. Ce matin, son écran était gris mais sans affichage des icônes, je la prends en...
    Ppc J.
    Ppc J.

    Ppc J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Antoine B.
    Antoine B.

    Antoine B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Le problème est que mon revendeur n'existe plus. Quelle procédure dois-je donc suivre? Bonne journée
  • Télécommande group io ne s’allume plus

    Bonjour, Nous contrôlons l’ensemble des volets de la maison avec la télécommande group io. Ce matin, son écran était gris mais sans affichage des icônes, je la prends en...
    Ppc J.
    Ppc J.

    Ppc J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Antoine B.
    Antoine B.

    Antoine B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Thomas. Merci pour votre réponse rapide. J'ai bien vérifié que l'interrupteur de la télécommande était sur ON et que la batterie était correctement connectée. J'ai...
  • Télécommande group io ne s’allume plus

    Bonjour, Nous contrôlons l’ensemble des volets de la maison avec la télécommande group io. Ce matin, son écran était gris mais sans affichage des icônes, je la prends en...
    Ppc J.
    Ppc J.

    Ppc J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Antoine B.
    Antoine B.

    Antoine B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Même problème depuis quelques jours. Avez vous trouvé une solution? Merci d'avance
Haut de page