Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal

Membre depuis le 18/03/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Deverouillage verins en cas de panne sur EXAVIA500

    j'envisage d'automatiser l'ouverture de mon portail par verins EXAVIA 500, je ne dispose pas de portail piéton et n'est accès que par ce portail principal qui fait 2m de...
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Pascal, Tout d'abord avant d'aborder le sujet technique, permettez-moi de vous dire que vous envisagez un système solutionnant des risques qui ne se produisent qu'aux...
Haut de page