Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thierry

Membre depuis le 20/03/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma vert clignote pb reseau

    Bonjour, ce matin le voyant vert clignote lentement. Apparemment n'arrive pas a se connecter au reseau. Tous les autres equipements sur réseau sont ok. Resetté tahoma et box...
    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, j ai finalement trouve le pb, trop bête juste le bloc alimentation defaillant après 2 ans de service. Thierry
Haut de page