skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jean Baptiste P.
Membre depuis le 21/03/2019
1
question posée
6
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Connexion zwave avec robinet living connect "erreur inconnue"
Bonjour, J'ai acheté 3 living connect, et la clé zwave tahoma, l'inclusion s'est bien passée. J'en ai donc racheté 3 autres, même modèle, et cette fois Tahoma me met un...
Jean Baptiste P.
Jean Baptiste P.
Niveau
0
64
/ 100
points
Consultations
consultée 582 fois
Nombre de réponses
13
réponses
Thème
Chauffage
Nom de l'auteur
Jean Baptiste P.
Date
21 mars 2019
il y a environ 5 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Sylvain C.
Sylvain C.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Attendre donc l'intervention des Yellow's. Vous aurez une réponse sur ce post semaine prochaine. Bon week-end!
Nom de l'auteur
Sylvain C.
Date
23 mars 2019
il y a environ 5 ans
réponse
r
Jean Baptiste P.
Jean Baptiste P.
Niveau
0
64
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page