Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

YVAN A.

Code postal:
33410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
moteur evolvia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 MARTET
Ville:
GABARNAC
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

bonjour,
j'ai une motorisation evolvia 400 toute neuve avec son clavier mais impossible de la connecter meme avec la doc qui est assez...enfin pour le commun des mortels...alors au secours et merci si qq a une idee

Membre depuis le 21/03/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique