Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'utilise directement l'application google home sans passer par IFTTT pour exécuter directement les scénarios de ma somfy box. Par contre lorsque dans l'un de mes...
Bonjour Benoit,
Pour l'instant la sécurisation par PIN code des scénarios contenant des produits "sensibles" n'est pas disponible côté Google, seul le pilotage des produits...
Bonjour,
J'utilise directement l'application google home sans passer par IFTTT pour exécuter directement les scénarios de ma somfy box. Par contre lorsque dans l'un de mes...
Bonjour,
Toutes les actions qui donnent accès directement ou indirectement à la maison (ouverture d'un portail, ouverture d'une porte de garage, ouverture d'une serrure...