Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison équipée d'une porte de garage avec automatisme Dexxo Pro io et télécommande Keygo io.
De la même façon que j'ai changé les...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison équipée d'une porte de garage avec automatisme Dexxo Pro io et télécommande Keygo io.
De la même façon que j'ai changé les...
Bonjour,
Un grand merci à vous pour cette réponse rapide.
J'ai suivi la procédure à la lettre et j'ai reconfiguré mes deux télécommandes.
Comme je n'ai pas accès au code qui...