Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas C.

Membre depuis le 26/03/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de login ?

    Bonjour, je rencontre depuis cet après-midi de gros soucis d'accès à mes comptes Tahoma et Somfy. Via l'application lors du loggin j'ai un message que le mot de passe ou le...
    Jérém
    Jérém

    Jérém

    Niveau
    1
    435 / 750
    points
    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre moi aussi le problème de connexion 'too many requests'. Pouvez-vous débloquer mon accès ? Code pin : 0817-9486-3745 J'utilise eedomus. Je viens de...
Haut de page