Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien A.

Membre depuis le 27/03/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connecter mon enceinte a mes volets roulants ?

    Bonjour , On vient de m’offrir une enceinte connectée . Il se trouve que je possède des volets roulants à la maison équipés du système RTS . Je voulais tout simplement...
    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    1
    234 / 750
    points
    Bonjour Julien, Je pense qu'il n'y a pas d'autres moyens que de passer par une Tahoma : il faut que lorsque tu dises une phrase à Google Home, celle-ci lance un scénario...
Haut de page