Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Marc S.

Code postal:
6032
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue fernand derenne, 03
Ville:
MONT-SUR-MARCHIENNE
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 30/03/2019

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 1 meilleure réponse (14%)
  • Identifiant non reconnu

    Les voyant sont au vert. Mais depuis hier, la box ne répond pas. Quand je me connecte, il est indiqué identifiant ou mot de passe inconnu Pin : 0220-6776-8180 Merci encore...
    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    6032
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue fernand derenne, 03
    Ville:
    MONT-SUR-MARCHIENNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Michel V, Je viens de me rendre compte que je me trouve dans la même situation que vous.
  • Rollixo erreur Tahoma L'équipement semble hors de portée radio. comment résoudre le problème?

    Bonjour, je ne sais plus commander mon récepteur Rollixo io avec Tahoma, un message d'erreur est indiqué "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer...
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    6032
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue fernand derenne, 03
    Ville:
    MONT-SUR-MARCHIENNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    6032
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue fernand derenne, 03
    Ville:
    MONT-SUR-MARCHIENNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    OK mais je pense avoir résolu mon problème en déplaçant la Tahoma, j'avais la possibilité de la déplacer 1m en hauteur au même endroit où elle se trouve et pour l'instant ça à...
  • Rollixo erreur Tahoma L'équipement semble hors de portée radio. comment résoudre le problème?

    Bonjour, je ne sais plus commander mon récepteur Rollixo io avec Tahoma, un message d'erreur est indiqué "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer...
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    6032
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue fernand derenne, 03
    Ville:
    MONT-SUR-MARCHIENNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    6032
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue fernand derenne, 03
    Ville:
    MONT-SUR-MARCHIENNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ok je vais essayer en déplaçant la Tahoma et je vous tiendrez informé du résultat. Merci pour votre aide.
  • Rollixo erreur Tahoma L'équipement semble hors de portée radio. comment résoudre le problème?

    Bonjour, je ne sais plus commander mon récepteur Rollixo io avec Tahoma, un message d'erreur est indiqué "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer...
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    6032
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue fernand derenne, 03
    Ville:
    MONT-SUR-MARCHIENNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    6032
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue fernand derenne, 03
    Ville:
    MONT-SUR-MARCHIENNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ce que je comprends moins c'est que juste à côté du garage qui pose problème si situe deux autres garages dont les volets sont commandés par un récepteur Somfy iO pour porte de...
  • Rollixo erreur Tahoma L'équipement semble hors de portée radio. comment résoudre le problème?

    Bonjour, je ne sais plus commander mon récepteur Rollixo io avec Tahoma, un message d'erreur est indiqué "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer...
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    6032
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue fernand derenne, 03
    Ville:
    MONT-SUR-MARCHIENNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    6032
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue fernand derenne, 03
    Ville:
    MONT-SUR-MARCHIENNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je pensais aussi, est-ce que un récepteur pour éclairage RTS situé proche du Rollixo pourrait venir perturber le signal radio...
  • Rollixo erreur Tahoma L'équipement semble hors de portée radio. comment résoudre le problème?

    Bonjour, je ne sais plus commander mon récepteur Rollixo io avec Tahoma, un message d'erreur est indiqué "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer...
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    6032
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue fernand derenne, 03
    Ville:
    MONT-SUR-MARCHIENNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    6032
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue fernand derenne, 03
    Ville:
    MONT-SUR-MARCHIENNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je viens d'essayer en mettant la télécommande à côté du Tahoma la vitesse reste la même pour l’ouverture et la fermeture mais c'est quand même moins réactif lorsque l'on appuie...
  • Rollixo erreur Tahoma L'équipement semble hors de portée radio. comment résoudre le problème?

    Bonjour, je ne sais plus commander mon récepteur Rollixo io avec Tahoma, un message d'erreur est indiqué "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer...
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    6032
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue fernand derenne, 03
    Ville:
    MONT-SUR-MARCHIENNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    6032
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue fernand derenne, 03
    Ville:
    MONT-SUR-MARCHIENNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour sylvain, Non je n'utilise pas la télécommande proche de la tahoma, le garage se trouve à l'arrière de la maison dans une allée.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique