Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela fait un peu plus de deux ans que mon dexxo 1000 io est en place sur un porte sectionnelle qui est correctement équilibrée et qui fait 2m par 2.2m.
Depuis peu, le...
Bonjour,
Cela fait un peu plus de deux ans que mon dexxo 1000 io est en place sur un porte sectionnelle qui est correctement équilibrée et qui fait 2m par 2.2m.
Depuis peu, le...
Non , Le premier moteur a été remplacer parcequ'il était à chaine donc bruyant d'une part et la chaine avait pris du jeu. Le moteur est raccorder sur une ligne dédiées à et...
Bonjour,
Cela fait un peu plus de deux ans que mon dexxo 1000 io est en place sur un porte sectionnelle qui est correctement équilibrée et qui fait 2m par 2.2m.
Depuis peu, le...
Bonjour,
J'ai procéder a un RAZ puis une reprogrammation total. Et aujourd'hui le comportement est identique perte de fin de course. C'est mon second moteur Somfy, le premier à...