Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice T.

Membre depuis le 02/04/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Identifiant non reconnu

    Les voyant sont au vert. Mais depuis hier, la box ne répond pas. Quand je me connecte, il est indiqué identifiant ou mot de passe inconnu Pin : 0220-6776-8180 Merci encore...
    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points
    Fabrice T.
    Fabrice T.

    Fabrice T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    tout pareil pour moi. On ne peut plus rien faire et le site donné par SOMFY à utiliser dit "error" quand on veut se connecter...
Haut de page