Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice T.

Membre depuis le 02/04/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Identifiant non reconnu

    Les voyant sont au vert. Mais depuis hier, la box ne répond pas. Quand je me connecte, il est indiqué identifiant ou mot de passe inconnu Pin : 0220-6776-8180 Merci encore...
    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Fabrice T.
    Fabrice T.

    Fabrice T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    tout pareil pour moi. On ne peut plus rien faire et le site donné par SOMFY à utiliser dit "error" quand on veut se connecter...
Haut de page