Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
jacqueline D.
A propos
Bonjour, on vint de m'installer la centralisation de mes volets .et je ne sais pas et ne comprend la notice.
Comment faire pour passer du mode automatique au mode manuel.
Cordialement
on vient de m'installer Telis 6chronis rts sur mes volets et je ne sais pas comment passer du mode automatique au mode manuel.
je voudrai aussi supprimé la fermeture le soir...
bonjour,
Le mode auto/manu se sélectionne par le petit bouton central sous l'écran.
Mode manu = nom des équipements affichés.
Mode auto = grille horaire affichée;
Voici...