Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Herve R.

Membre depuis le 10/04/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage Thermostat filaire

    Bonjour, Je viens d'acheter un thermostat connecté filaire et je parviens pas à faire l'appairage entre la gateway et le thermostat. Tout se déroule correctement jusqu'à...
    Herve R.
    Herve R.

    Herve R.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Herve R.
    Herve R.

    Herve R.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Bonjour, J'ai bien vérifié tous les prérequis et testé à nouveau hier 04/12. Activation de la bande 2,4Ghz uniquement clé WPA2 AES, pas de filtrage mac, pas de WPS, pas de...
Haut de page