Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick V.

Membre depuis le 16/04/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème pour ajouter un equipement

    Je n arrive pas à identifier une partie de mes volets alors que j y suis arrivé sur 9 volets sur les 14 installés
    Patrick V.
    Patrick V.

    Patrick V.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, n'hésitez pas à nous détailler votre installation (modèle du moteur, tests effectués, ...Bref, de quoi vous parlez)...
Haut de page