Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Dorian L.

Code postal:
30400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 16/04/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • La mise en service du boitier de commande est-elle possible avec un kit d'alimentation solaire ?

    Bonjour, J'ai installé simultanément une motorisation de portail exavia 500 et un kit d'alimentation solaire. Après 24 de charge des batteries, les deux voyants orange et vert...
    Dorian L.
    Dorian L.

    Dorian L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    30400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Il est vivement conseillé de faire la mise en service du moteur en 230v. Alimentez-le provisoirement via une longue rallonge en prenant soin de débrancher le panneau...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique