Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

ALAIN

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 16/04/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • VR : impossible de sortir du mode Prog

    Bonjour Voici mon problème : J'ai 3 VR qui fonctionnent depuis des années. Suite à un problème de réglage mécanique ( un des VR est sorti de son emplacement : la bague...
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai enfin pu passer chez mon amie... Voici quelques info sur la situation : Je suis donc toujours avec mes 3 VR. Sur 1 des 3 j'ai pu réinitialiser et sortir...
  • VR : impossible de sortir du mode Prog

    Bonjour Voici mon problème : J'ai 3 VR qui fonctionnent depuis des années. Suite à un problème de réglage mécanique ( un des VR est sorti de son emplacement : la bague...
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Est-ce que le moteur réagit à un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG ? non Si non, réagit-il à un appui maintenu sur le bouton "STOP/My" ? oui et ensuite les ordres monté...
  • VR : impossible de sortir du mode Prog

    Bonjour Voici mon problème : J'ai 3 VR qui fonctionnent depuis des années. Suite à un problème de réglage mécanique ( un des VR est sorti de son emplacement : la bague...
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir à tous, Bon, j'ai enfin pu repasser chez ma copine et changer la pile de la télécommande et refais la procédure indiquée. Malheureusement, impossible de sortir de ce...
  • VR : impossible de sortir du mode Prog

    Bonjour Voici mon problème : J'ai 3 VR qui fonctionnent depuis des années. Suite à un problème de réglage mécanique ( un des VR est sorti de son emplacement : la bague...
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Merci pour vos info. Pour être franc j'ai déjà fait plusieurs fois ces procédures sans arrivée à sortir du mode prog. Je réessaierai la semaine prochaine et vous...
  • VR : impossible de sortir du mode Prog

    Bonjour Voici mon problème : J'ai 3 VR qui fonctionnent depuis des années. Suite à un problème de réglage mécanique ( un des VR est sorti de son emplacement : la bague...
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci pour ta réponse Pierre. J'ai bien repérer que la dernière étape des programmations était d'appuyer rapidement sur le bouton prog. Les télécommandes des 2...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique