Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

ALAIN

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 16/04/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • VR : impossible de sortir du mode Prog

    Bonjour Voici mon problème : J'ai 3 VR qui fonctionnent depuis des années. Suite à un problème de réglage mécanique ( un des VR est sorti de son emplacement : la bague...
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai enfin pu passer chez mon amie... Voici quelques info sur la situation : Je suis donc toujours avec mes 3 VR. Sur 1 des 3 j'ai pu réinitialiser et sortir...
  • VR : impossible de sortir du mode Prog

    Bonjour Voici mon problème : J'ai 3 VR qui fonctionnent depuis des années. Suite à un problème de réglage mécanique ( un des VR est sorti de son emplacement : la bague...
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Est-ce que le moteur réagit à un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG ? non Si non, réagit-il à un appui maintenu sur le bouton "STOP/My" ? oui et ensuite les ordres monté...
  • VR : impossible de sortir du mode Prog

    Bonjour Voici mon problème : J'ai 3 VR qui fonctionnent depuis des années. Suite à un problème de réglage mécanique ( un des VR est sorti de son emplacement : la bague...
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir à tous, Bon, j'ai enfin pu repasser chez ma copine et changer la pile de la télécommande et refais la procédure indiquée. Malheureusement, impossible de sortir de ce...
  • VR : impossible de sortir du mode Prog

    Bonjour Voici mon problème : J'ai 3 VR qui fonctionnent depuis des années. Suite à un problème de réglage mécanique ( un des VR est sorti de son emplacement : la bague...
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Merci pour vos info. Pour être franc j'ai déjà fait plusieurs fois ces procédures sans arrivée à sortir du mode prog. Je réessaierai la semaine prochaine et vous...
  • VR : impossible de sortir du mode Prog

    Bonjour Voici mon problème : J'ai 3 VR qui fonctionnent depuis des années. Suite à un problème de réglage mécanique ( un des VR est sorti de son emplacement : la bague...
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci pour ta réponse Pierre. J'ai bien repérer que la dernière étape des programmations était d'appuyer rapidement sur le bouton prog. Les télécommandes des 2...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique