Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas

Membre depuis le 17/04/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème reconnaissance des équipements IO

    Bonsoir. Petit résumé de ma problématique. Je dispose d'un Tahoma Pad, je n'ai eu aucun soucis pour reconnaître mes différents équipements. J'ai acheté depuis récemment une box...
    Pix
    Pix

    Pix

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je suis équipé de 7 volets somfy avec commande Smoove Origin Io et une box Tahoma. J'ai bien compris les démarches précédentes au niveau de la clé de l'installation...
Haut de page