Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cyrille M.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 17/04/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Quelle solution faut il lorsque l'on à une pente et qu'une buté centrale traditionnelle de convient pas ?

    Bonjour, Pour l'heure, j'en suis à la réalisation des poteaux, pas le portail et encore moins la motorisation. J'ai 13cm d'un coté et 9 de l'autre, une buté centrale...
    Cyrille M.
    Cyrille M.

    Cyrille M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cyrille, merci de lire mes réponses plus haut. je vous ai mis le lien vers ce moteur. Axovia Multipro avec kit pente. Uniquement dispo et installé par un pro. https://www...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique