Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pascal D.

Membre depuis le 18/04/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reservation electrique avant pose portail

    bonjour , existe t il de la documentation ou schéma de câblage pour préparer l installation électrique avant pose d un portail motorise ? j ai eu visite d un technicien pour...
    pascal D.
    pascal D.

    pascal D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    pascal D.
    pascal D.

    pascal D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour et merci à tous ceux qui ont participé , je pense avoir assez d'éléments maintenant pour entreprendre mes travaux , et encore merci pour la rapidité de votre aide. Bonne...
Haut de page