Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

ALAIN K.

Code postal:
29720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
EXAVIA 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 allée des hortensias
Ville:
plonéour lanvern
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité

Membre depuis le 20/04/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • difficultés apprentissage exavia 500

    bonjour, Je rencontre des difficultés pour le réapprentissage des fins de courses pour les vantaux du portail. J'ai un exavia 500 installé depuis 4 ans et cette semaine les...
    ALAIN K.
    ALAIN K.

    ALAIN K.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    29720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    EXAVIA 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 allée des hortensias
    Ville:
    plonéour lanvern
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité
    ALAIN K.
    ALAIN K.

    ALAIN K.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    29720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    EXAVIA 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 allée des hortensias
    Ville:
    plonéour lanvern
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité
    pour vérifier si le moteur M2 fonctionnait j'ai ouvert la boite de dérivation située sous le boitier somfy et en fait il y avait de l'eau. j'ai donc fait sécher tout ça et ai...
  • difficultés apprentissage exavia 500

    bonjour, Je rencontre des difficultés pour le réapprentissage des fins de courses pour les vantaux du portail. J'ai un exavia 500 installé depuis 4 ans et cette semaine les...
    ALAIN K.
    ALAIN K.

    ALAIN K.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    29720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    EXAVIA 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 allée des hortensias
    Ville:
    plonéour lanvern
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité
    ALAIN K.
    ALAIN K.

    ALAIN K.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    29720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    EXAVIA 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 allée des hortensias
    Ville:
    plonéour lanvern
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité
    bonjour, j'ai coupé l'électricité comme indiqué par Richy mais rien n'y fait. le M2 s'est bien fermé tout seul à un moment mais plus rien ensuite malgré plusieurs coupures...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique