Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francois

Membre depuis le 20/04/2019

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage TAHOMA volet IO

    Salut à tous, Un de mes volets IO vient se se déprogrammer tout seul ( j'ai 13 volet IO qui fonctionnent bien avec TAHOMA depuis 3 ans). La télécommande (smoove origin IO)...
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    2
    1097 / 2000
    points
    Francois
    Francois

    Francois

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Merci Thomas pour votre disponibilité! Le problème est résolu! Ma Tahoma était placée sur ma Box wifi. Je l'ai déplacé à 1m pour la rapprocher d'un volet et ça marche, je capte...
  • Appairage TAHOMA volet IO

    Salut à tous, Un de mes volets IO vient se se déprogrammer tout seul ( j'ai 13 volet IO qui fonctionnent bien avec TAHOMA depuis 3 ans). La télécommande (smoove origin IO)...
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    2
    1097 / 2000
    points
    Francois
    Francois

    Francois

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre le même problème de programmation. Je suis équipé de 7 volets avec Smoove RS100 IO. Impossible de programmer les volets sur la Tahoma avec ou sans...
Haut de page