Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claude

A propos

Oximo RTS/Telis 4

Membre depuis le 20/04/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement de la pile sur télécommande Telis 4

    Bonjour, Ayant été confronté sur un ensemble de 7 volets dans une véranda à changer 2 moteurs en désolidarisant électriquement ceux-ci (1 par 1) du reste de l'ensemble pour les...
    Claude
    Claude

    Claude

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, L'échange de piles sur toutes télécommandes Somfy n'a aucune influence sur les mémoires.
Haut de page