Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mino

Membre depuis le 22/04/2019

  • 1 question posée
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  • changement de mot de passe Tahoma?

    Bonjour, Nous avons un systeme Tahoma dans un appartement que nous louons. Par mesure de sécurité, nous devons changer ce mot de passe car nous changeons de locataires. Comment...
    Mino
    Mino

    Mino

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bjr Essayez ça: https://accounts.somfy.com/resetting/request?_ga=2.197127852.1402088276.1555915444-1921339103.1555915444
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